Networkers in the healthcare market

LucEnzo AGReggenschwilerstrasse 4CH-9402 MörschwilTelefon +41 71 866 41 87Fax +41 71 866 42 87info@lucenzo.ch

We set on quality.

Quality not quantity – this is the idea on which LucEnzo AG’s shop is based. As an authorised dealer for Berlinger & Co. AG we offer selected products from the storage and temperature monitoring range. When developing selected products, we draw on our expertise and base our decisions on market requirements. We have developed our devices specifically for the pharma and medical sectors, but they are also suitable for the chemical, cosmetic or gastronomic industries.

LucEnzo AG is a service provision and consulting company in the pharmaceutical and healthcare sector. Our expertise is based on our prior collaboration and varied activities at Brunner Pharma AG and Bnova AG. As a family company, we prize traditional values. With our knowledge and passion for health care we also strive to follow new and creative paths.

Expert advice

Expert advice

Increasingly complex rules for the use of pharmaceuticals in old age homes and hospitals is governed by different regulations depending on the canton. That is why we assist you with our expert advice on an assignment or project basis. We help you to develop and maintain a quality assurance system. You can rely on our know-how when preparing for audits and self and official inspections. As an external partner, depending on your needs, as Die Konsiliarapotheker [Consulting Pharmacists] we either provide the Qualified Person (QP) in old age homes and hospitals or offer independent consulting pharmaceutical support.

Services

Services

We offer a diverse range of services, adapted to customers’ and partners’ individual needs. Thanks to our consulting activity, we boast a solid network of recognised experts, which allows us to specifically bring companies and people together. We sell premium measurement instruments through our own shop as well as a variety of distribution channels. We are active in e-commerce via drop shipping with selected products from the hygiene, cosmetic and foodstuffs industries.

How we work

How we work

Networkers, advisers, experts or trainers: we’ll carry out any tasks you require. With our many years of practical experience in the pharmaceutical and healthcare market and our expertise, we provide your company with individualised support. We inject new perspectives and help you and your employees to advance – with targeted advice and training. As a family company with three administrative boards, personal relationships are crucial to us, in both existing and new partnerships. 

What characterises LucEnzo AG? Our knowledge has substance, since our competence builds on our experience and expertise. In our core business, traditional values are just as important to us as innovative ways of thinking.
LucEnzo

We think empathically and act efficiently, since your success is our goal. 

LucEnzo

Take advantage of what makes us unique: our diversity.

LucEnzo

We are experienced and established as industry experts and entrepreneurs. 

LucEnzo

Dedication to collaboration, top quality of service: that is how we work. 

LucEnzo

True quality, precise measurements – this is what the products you find in our shop stand for.

Would you like to find out more about expert advice and our services? Contact us: we look forward to getting to know you.

LucEnzo AG
Industriestrasse 148
CH-9015 St.Gallen
Telefon +41 71 310 08 55
Fax +41 71 310 08 56
info@lucenzo.ch

Les réseauteurs sur le marché de la santé.

Depuis janvier 2018, toutes les activités de la société Bnova AG sont intégrées dans la société LucEnzo AG. En outre, vous trouvez nos locaux administratifs nouvellement établis à Saint-Gall dans la Industriestrasse. En dépit de ces changements, nous nous tenons à votre disposition comme à l’accoutumée, en vous fournissant des prestations de service de qualité, des conseils spécialisés engagés et des produits de premier choix. 

LucEnzo AGReggenschwilerstrasse 4CH-9402 MörschwilTelefon +41 71 866 41 87Fax +41 71 866 42 87info@lucenzo.ch

Nous misons sur la qualité.

La boutique de la société LucEnzo AG est conçue d’après la devise que mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. En notre qualité de distributeur agréé de la société Berlinger & Co. AG, nous proposons des produits sélectionnés dans le segment de la surveillance de stockage et de température. Nous recourons à nos connaissances techniques dans le développement de produits et nous sommes à l’écoute des besoins du marché. Nous avons spécialement mis au point nos appareils pour les secteurs de la pharmacie et de la médecine, mais ils se prêtent aussi à l’emploi dans d’autres branches comme la chimie, les produits cosmétiques ou la gastronomie.

  • Fridge-tag® 2 L

    Contrôle électronique de la température de stockage avec port USB

  • Q-tag® CLm doc LR

    Enregistreur de données programmable réutilisable pour surveiller la température d’expédition

La société LucEnzo AG est une entreprise dispensant des services et des conseils dans les secteurs de la santé et de l’industrie pharmaceutique. Nos compétences professionnelles reposent sur notre ancienne coopération et sur nos activités diversifiées au sein des sociétés Brunner Pharma AG et Bnova AG. Étant une entreprise familiale, nous misons sur des valeurs traditionnelles. Nous empruntons aussi de nouvelles voies créatives, en mettant notre savoir et notre passion au service de la santé.

Conseils spécialisés

Conseils spécialisés

L’utilisation toujours plus complexe de médicaments dans les foyers médicalisés et les cliniques est réglementée différemment suivant les législations cantonales. C’est pourquoi nous vous accompagnons en vous délivrant des conseils spécialisés sur la base de mandats ou de projets. Nous vous aidons à créer et à entretenir un système d’assurance de la qualité. Misez sur notre savoir-faire pour préparer des audits ainsi que des auto-inspections et des contrôles effectués par les autorités. En notre qualité de partenaire externe, nous affectons la personne en charge de la responsabilité technique au titre de pharmacien consultant dans les établissements médico-sociaux et les cliniques ou nous proposons une assistance pharmaceutique indépendante sous la forme de conseils.

Prestations de service

Prestations de service

Couvrant un large éventail de domaines, nos prestations de service prennent en considération les exigences individuelles de nos clients et de nos partenaires. Nous recourons à un réseau solide d’experts reconnus dans le droit fil de nos activités de conseil. Nous mettons ainsi en relation des entreprises et des personnes de manière ciblée. Nous vendons des instruments de mesure de grande valeur via notre propre boutique ainsi que par le biais de différents canaux de distribution. Forts de produits sélectionnés provenant des secteurs des denrées alimentaires, de la cosmétique et de l’hygiène, nous intervenons dans le commerce électronique par livraison directe. 

Mode de travail

Mode de travail

Que nous soyons réseauteurs, conseillers, experts ou formateurs, nous assumons la fonction dont vous avez besoin. De par notre savoir et notre expérience pratique, acquise de longue date sur le marché de la santé et de l’industrie pharmaceutique, nous soutenons les entreprises au cas par cas. Par des conseils et des formations ciblés, nous ouvrons de nouvelles perspectives, vous faisant progresser, vous et vos collaborateurs. Étant une entreprise familiale pourvue de trois conseils d’administration, nous accordons une grande importance aux relations personnelles, qu’elles soient tissées au fil de coopérations ou qu’elles s’inscrivent dans le cadre de nouveaux partenariats. 

Qu’est-ce qui distingue la société LucEnzo AG? Nos connaissances sont dûment fondées, puisque nos compétences sont bâties sur l’expérience et l’expertise. Les valeurs traditionnelles revêtent un intérêt aussi grand à nos yeux qu’une pensée novatrice dans notre cœur de métier.
LucEnzo

Nous raisonnons avec empathie et nous agissons efficacement, car votre succès constitue notre objectif.

LucEnzo

Notre singularité découle de notre diversité. Profitez-en.

LucEnzo

Nous sommes chevronnés et bien établis en tant qu’entrepreneur et connaisseur de la branche.

LucEnzo

Une profonde implication dans la coopération et d’excellentes performances traduisent notre façon de travailler.

LucEnzo

Les produits de notre boutique sont synonymes d’une qualité authentique et de valeurs de mesure exactes. 

Souhaitez-vous en savoir plus sur les conseils spécialisés ou nos prestations de service? N’hésitez pas à nous contacter: nous nous réjouissons à l’avance de faire votre connaissance.

LucEnzo AG
Industriestrasse 148
CH-9015 St.Gallen
Telefon +41 71 310 08 55
Fax +41 71 310 08 56
info@lucenzo.ch